Nice - OM : les supporters interdits de déplacement

Scène de chaos.
Scène de chaos. ©Maxppp

Ce mercredi soir (21 heures), l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille vont de nouveau s'affronter, au stade de l'Aube de Troyes, deux mois après les graves incidents survenus à l'Allianz Riviera, provoquant l'arrêt de la rencontre à partir de la 75e minute. Alors que la rencontre se déroulera à huis clos afin d'éviter un nouveau débordement comme en avait décidé la commission de discipline, le Préfet de l'Aube a communiqué un arrêté concernant la rencontre Nice-OM du mercredi 27 octobre.

La suite après cette publicité

«Le Préfet de l'Aube a publié un arrêté "interdisant le rassemblement de personnes se prévalant de la qualité de supporter de l'OGC Nice ou de l'Olympique de Marseille aux abords immédiats du stade de l'Aube le mercredi 27 octobre 2021". Pour rappel, la rencontre se déroulera à huis-clos», précise l'Olympique de Marseille dans son communiqué. Les supporters de l'OGC Nice et de l'OM sont donc interdits de déplacement pour cette rencontre reportée, dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1.

Pour le match de l'Olympique de Marseille ce soir, créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui et misez 150€ pour tenter de remporter 1 305€ grâce à la victoire 2-1 de l'OM cotée à 8,70. (cotes soumises à variation)

Plus d'infos

Commentaires