OM : ça commence à bouger pour Nemanja Radonjic

L'Olympique de Marseille ouvre la porte à Nemanja Radonjic. Plusieurs écuries semblent intéressées par le Serbe.

Radonjic Diallo
Radonjic Diallo ©Maxppp

L'arrivée de Luis Henrique (18 ans) ne fait pas que des heureux à l'Olympique de Marseille. Nemanja Radonjic (24 ans) est en effet une victime annoncée du recrutement du jeune Brésilien. L'attaquant, remplaçant dans l'esprit d'André Villas-Boas, risque de voir son temps de jeu se réduire encore un peu plus et a d'ailleurs été invité à plier bagage.

La suite après cette publicité

L'Équipe annonçait il y a quelques jours que l'international serbe (17 sélections, 2 buts), arrivé à l'été 2018 à l'Orange Vélodrome, avait été mis sur le marché par Pablo Longoria, head of football de l'OM. Les Olympiens sont prêts à écouter les offres pour un transfert comme pour un prêt.

L'Olympiakos y pense

Quelques écuries se sont manifestées récemment résume le média serbe Mozzart Sport. La Sampdoria semble séduite, mais le technicien Claudio Ranieri aurait une autre priorité en tête. L'Udinese, Parme, Sassuolo et Cagliari garderaient eux aussi l'ancien pensionnaire d'Empoli et l'AS Roma sous le coude en cas de besoin dans la dernière ligne du droite du mercato. Une autre piste sérieuse mène à l'Olympiakos, toujours selon Mozzart Sport.

Les Grecs attendent de valider leur billet pour la Ligue des Champions ce mardi soir (ils ont gagné 2-0 à l'aller contre l'Omonia Nicosie) pour ensuite passer à l'action pour un ailier, explique de son côté la presse locale, comme Gazzetta. Et le natif de Belgrade est sur la short-list hellène, aux côtés de l'ancien Lillois Anwar El Ghazi (25 ans, Aston Villa). Un prêt avec option d'achat est évoqué. L'OM peut donc raisonnablement croire à au moins une offre d'ici le 5 octobre pour son n° 7.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires