Hulk pourrait quitter Concave pour rejoindre adidas

Chaussures
Hulk avec sa paire de Concave Halo+
Hulk avec sa paire de Concave Halo+ ©Concave

Sous contrat avec Concave depuis 2018, Hulk a été aperçu avec une paire de crampons adidas et semble donc sur le départ.

Face à l'América de Cali en Copa Libertadores le 28 avril dernier, l'attaquant brésilien a laissé de côté sa paire de Concave Halo+ au profit de l'adidas X Ghosted+ du pack Superspectral. Depuis, le joueur de l'Atlético Mineiro a continué de jouer avec cette paire face à Tombense et Cerro Porteño, ce qui confirme qu'il n'est plus sous contrat avec l'équipementier australien.

La suite après cette publicité

En collaboration avec Concave depuis 2018 alors qu'il évoluait dans le championnat chinois au Shanghai SIPG, Hulk portait le modèle Aura+ avant de passer au Halo+ que Mesut Özil a porté récemment à Fenerbahçe. Le Brésilien pourrait avoir signé un nouveau contrat chez adidas pour porter le silo de la vitesse de la marque allemande dans sa version sans lacets. Il se pourrait aussi qu'il essaye simplement différents silos avant d'éventuellement signer un contrat chez un nouvel équipementier, affaire à suivre.