Les attaquants vont enflammer le dernier jour du mercato, le Real Madrid se fait découper !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 1er septembre 2014 @Maxppp

Le retour de l'artiste Zlatan, la débâcle du Real Madrid mais surtout le dernier jour du mercato estival, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Qui fera le gros coup Falcao ?

Son départ de Monaco, un an seulement après son arrivée, ne fait désormais plus aucun doute. Mais bien malin qui peut savoir où finira Radamel Falcao d'ici la fermeture du marché des transferts ce lundi soir. Annoncé d'abord tout proche du Real Madrid, El Tigre serait en route vers Manchester City, en dépit de ses contraintes liées au fair-play financier. Annoncé lui au Real Madrid, Alvaro Negredo devrait filer à Valence, la Casa Blanca étant de son côté proche de récupérer sous forme de prêt Javier "Chicharito" Hernandez. Du coup, les Citizens auraient la voie libre pour recruter Radamel Falcao, également dans le viseur d'Arsenal et de la Juventus. The Guardian parle d'un transfert avoisinant les 70 M€. Un montant qui apparaît toutefois démesuré, même pour les caisses des deux clubs anglais. Une chose est sûre, Radamel Falcao vit certainement ses dernières heures en tant que joueur de l'AS Monaco.

À lire Grenade - Real Madrid : les compositions sont tombées

MU : Welbeck disponible pour...

Après avoir renvoyé Shinji Kagawa au Borussia Dortmund, Manchester United devrait donc perdre Chicharito, mais penserait également à se séparer de Tom Cleverley et Danny Welbeck. Concernant l'international anglais, rentré en cours de jeu face à Burnley ce week-end, le Sun nous apprend ce matin que les Red Devils souhaiteraient simplement le prêter. Mais un prêt payant puisque MU réclamerait 6,3 M€ pour céder un an son joueur. Un montant qui attiserait la curiosité de Tottenham et Sunderland.

L'artiste Zlatan, la débâcle du Real Madrid !

Si l'actualité du jour, c'est bien évidemment ce Jour le plus long du mercato, la presse européenne revient également sur les matches du week-end. En France, l'Equipe salue le show Zlatan, auteur d'un triplé hier lors de la victoire du PSG face à l'ASSE (5-0). En Espagne, la presse madrilène comme catalane se paye elle le Real Madrid. Après avoir pourtant mené 2-0, la Maison Blanche a craqué à Anoeta pour s'incliner finalement 4-2. «Ridicule», «Hécatombe», «Leçon», les mots sont forts ce matin en Une des publications espagnoles.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité