Info FM Ligue 1

Le Stade Rennais veut rapatrier Przemyslaw Frankowski

En quête d’un arrière latéral droit, le Stade Rennais multiplie les pistes lors de ce mercato estival. Selon nos dernières informations, le club breton, sous l’impulsion d’Arnaud Pouille, vise désormais Przemyslaw Frankowski.

Par La Rédaction FM
1 min.
Frankowski avec Lens @Maxppp

Le Stade Rennais s’active enfin. Plutôt discret en début de mercato estival, le club breton accélère sur différents dossiers. Le SRFC a ainsi entamé des discussions avec Medhi Benatia, le directeur sportif de l’OM, pour Quentin Merlin. Une information que nous pouvons confirmer. Mais ce n’est pas tout.

La suite après cette publicité

Si les Rouge et Noir comptent renforcer l’aile gauche de leur défense, le côté droit est également une priorité. Dernièrement, nous vous révélions, à ce titre, que la direction rennaise travaillait sur la piste Anthony Caci, aujourd’hui sous les couleurs de Mayence. Dans le même temps, le Stade Rennais a également transmis une offre orale de contrat à Zakaria El Ouahdi, le jeune latéral marocain de 23 ans, actuellement sous contrat avec Genk.

Rennes veut un prêt

Toujours d’après nos informations, Rennes a décidé de foncer sur un nouveau profil. Sous l’impulsion d’Arnaud Pouille, président exécutif et directeur général du club, Rennes vise désormais Przemyslaw Frankowski, lié à Galatasaray jusqu’en juin 2028. Arrivé au sein du club turc après une longue expérience du côté du RC Lens, le Polonais de 30 ans a disputé 15 matches toutes compétitions confondues en fin de saison dernière (1 passe décisive).

La suite après cette publicité

Conscient des qualités du natif de Gdańsk (50 sélections, 3 buts), Pouille pousse donc pour obtenir le prêt du droitier d’1m75. Après avoir attiré Seko Fofana, Brice Samba ou encore Ayanda Sishuba - sans oublier Laurent Bessière (responsable de la performance) - un nouvel ex-Lensois pourrait donc débarquer du côté de Rennes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier