Everton réagit à l'intérêt bordelais pour Saha
C'est un sacré retour au premier plan que s'offre cette saison Louis Saha. En 15 journées de Premier League, il a obtenu autant de titularisation que lors de l'exercice précédent. Grande nouveauté : son corps est épargné par les blessures. On est donc plus proche du Saha de Fulham que de celui de Manchester United.
Il y a deux jours, nous vous relations l'intérêt grandissant de plusieurs clubs pour l'international français, déjà auteur de 9 buts en championnat anglais. Bordeaux, l'AS Rome et l'Atletico Madrid se sont en effet distingués, étant alléchés par la situation contractuelle du joueur, dont le bail s'achève en juin prochain. Mais voilà, Everton réagit. Selon le Daily Mirror, le club de la Mersey a ouvert des négociations avec le Français pour une prolongation de contrat. Agé de 31 ans, Saha peut-il s'attendre à une proposition en or ?
Pour les courtisans, il va falloir attendre que ces négociations livrent leur verdict. Si Everton veut conserver son buteur français, il devra lui proposer un joli contrat, avec une durée conséquente. Dans le cas contraire, Saha pourrait rejeter l'offre et se présenter en janvier prochain avec l'étiquette de très bonne affaire. Bordeaux a tout intérêt à rester à l'affût.
En savoir plus sur