Le fils de Bebeto refuse La Corogne

Par Etienne MANIERE
1 min.

Souvenez-vous de cette image qui a fait le tour du monde : Bebeto mimant le geste de bercer son enfant avec à ses côtés Romario et Mazinho, après son but en quart de finale de la coupe du Monde 1994 face aux Pays-Bas… Et bien son fils, Matheus Oliveira, a désormais 13 ans, est le meneur de jeu du club carioca du Flamengo, mais aussi l’ex-n° 10 de la sélection auriverde des moins de 13 ans.

La suite après cette publicité

Il n’en fallait pas plus pour le président du Deportivo La Corogne, le club qui a révélé Bebeto en Europe, pour lui adresser une offre de recrutement. Augusto César Lendoiro lui a en effet proposé de venir s’entraîner et de s’aguerrir en Galice, avec l’espoir de le voir dans quelques années exprimer son talent avec l’élite au Riazor.

La proposition était séduisante, mais avec les conseils de ses parents, le jeune prodige a refusé l’offre pour rester dans le club de son coeur avec qui il devrait être dans les meilleures conditions pour progresser.

La suite après cette publicité

Nul doute que l’on entendra vite reparler de Matheus Oliveira, et pas seulement parce qu’il est le fils du mythique attaquant brésilien…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier