José Mourinho confirme avoir rembarré le PSG !

Par Khaled Karouri
1 min.
Chelsea FC Medhi Amine El Mouttaqi Benatia @Maxppp

Lors d'une interview à paraître ce dimanche dans Téléfoot, José Mourinho est revenu sur les discussions qu'il a pu avoir avec le Paris Saint-Germain, et a assuré avoir dit non à deux reprises aux Rouge-et-Bleu.

Du FC Porto à Chelsea en passant par l'Inter Milan et le Real Madrid : José Mourinho a tout gagné partout où il est passé. Avec un palmarès long comme le bras, le Special One s'est forgé une réputation exceptionnelle, considéré par beaucoup comme le meilleur entraîneur du monde. Et si son personnage dérange, ses résultats parlent pour lui. Forcément, nombreux sont les clubs à rêver de lui mettre le grappin dessus, et les dirigeants du Paris Saint-Germain sont loin d'être insensibles à ses charmes.

La suite après cette publicité

Nombreuses ont en effet été les rumeurs annonçant que le club de la capitale espérait s'attacher les services du tacticien lusitanien, Nasser Al-Khelaïfi et ses hommes étant sous le charme de son profil. Alors, info ou intox ? Eh bien, au micro de Téléfoot, l'entraîneur portugais a accepté de répondre sans langue de bois aux questions concernant l'intérêt des doubles champions de France en titre. Les choses sont claires : oui, le PSG a tenté de l'enrôler au cours des dernières années :

À lire PSG : la réaction de Nasser Al-Khelaïfi au 12ème titre de champion de France !

« Je pense que je peux dire ça, j’étais la première option pour venir à Paris avec Leonardo. Mais j'ai refusé deux fois. Une signature au PSG ? Si Chelsea me vire, oui. Mais sinon, je suis indéboulonnable. Je n'ai pas envie de partir. Paris n'est pas une option et je ne vais pas me faire virer car les résultats sont bons ». En dépit d'un intérêt manifeste des pensionnaires du Parc des Princes pour lui, Mourinho n'en a donc que faire et veut continuer à s'épanouir pleinement à Stamford Bridge. N'en déplaise au PSG...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité