Rafael Leão répond à ses prétendants

Par Lucas Bensimon
1 min.
Milan's Rafael Leao (L) and Juventus' Juan Cuadrado (R) react during the Italian Serie A soccer match between AC Milan and Juventus FC in Milan @Maxppp

Auteur d'une saison remarquable, Rafael Leão a été l'un des joueurs les plus importants dans le sacre du Milan en Serie A, en atteste sa distinction de meilleur joueur du championnat et ce statut "d'intouchable" que lui a conféré Paolo Maldini. En conférence de presse avec le Portugal, le principal intéressé a réagi à ces propos : «oui, je suis à Milan, il me reste deux ans de contrat. Intouchable ? Je suis heureux de ces mots. Je me sens chez moi, mais pour l'instant, je me concentre sur la Seleção». S'il n'a pas encore le temps de se poser pour réfléchir à son avenir à court terme, il sait ce qu'il veut à l'avenir : «être une référence dans mon club et dans l'équipe nationale... le point culminant est par exemple de gagner une Coupe du monde»

La suite après cette publicité

Annoncé du côté du Real Madrid, le Portugais n'oublie pas le chemin parcouru jusqu'ici, dans des propos retranscris par A Bola : «je suis très heureux, mais j'ai les pieds sur terre. C'est une fierté de travailler avec des joueurs qui ont beaucoup d'expérience. Quant à mon évolution, j'ai quitté le Sporting jeune pour aller à Lille. Les gens ne le savent peut-être pas, mais la Ligue 1 est un championnat fort, j'ai évolué. Ensuite, une étape importante pour Milan. Ces deux ans ne se sont pas déroulés comme je le voulais, mais maintenant que je suis plus mature et confiant. La saison s'est déroulée comme je le voulais. J'espère réaliser de grandes choses à l'avenir.»

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité