Liverpool-Real Madrid | Streaming : comment regarder le match en direct

Après un quart de finale retour haletant entre le PSG et le Bayern, place à l'autre choc très attendu de Ligue des Champions. Et c'est un alléchant Liverpool-Real Madrid qui est à suivre en Streaming mercredi soir à 21h. Voici comment regarder cette affiche de C1 en direct, en haute définition et en toute légalité.

Salah et Vinicius Jr devraient être titulaires ce mercredi soir
Salah et Vinicius Jr devraient être titulaires ce mercredi soir ©Maxppp

Après plusieurs années d’échec dans une compétition où il totalise le plus grand nombre de succès, le Real Madrid a rendez-vous avec son histoire ce mercredi du côté de Liverpool. C’est dans ces moments difficiles que l’on reconnaît les grandes équipes, dans leur capacité à briller face des formations de classe mondiale. À ce petit jeu, la Casa Blanca est souvent capable de sortir le grand jeu face à des adversaires de calibre équivalent au sien. C'est d'ailleurs typiquement comme cela que ça s'est déroulé au match aller du côté du stade Alfredo Di Stefano ou le tandem Karim Benzema-Vinicius Jr a plié en deux les Reds.

La suite après cette publicité

Et cet affrontement entre deux places fortes du football européen, qui se sont récemment affrontées en finale de C1 en 2018, est forcément très attendu. Ce choc, c’est aussi un terrible duel entre les stars des deux équipes. D’un côté, Toni Kroos, Luka Modric, Vinicius Jr ou encore l’indispensable Karim Benzema et de l’autre Mohamed Salah, Sadio Mané, Roberto Firmino, Thiago Alcantara ou encore Trent Alexander Arnold. Et pour cette rencontre retour des 1/4 de finale de la Ligue des Champions, le club madrilène devra toutefois faire sans Raphaël Varane (positif au COVID), Sergio Ramos, Dani Carvajal (blessés) et sans Eden Hazard (hors de forme). Chez les Reds, il faudra encore faire sans Virgil van Dijk et Joel Matip blessés.

Pour ce choc des titans, les deux équipes se présentent dans une bonne forme, surtout du côté de l’équipe qui a déjà remporté 13 coupes aux grandes oreilles. La bande à Jurgen Klopp va mieux, malgré la défaite 3-1 à Madrid. Le technicien allemand proposera un 4-3-3, on suivra avec attention l’infernal trio Salah-Mané-Firmino qui devrait donner beaucoup de fil à retordre à la défense inexpérimentée, qui avait réalisé un gros match à l'aller, Militao-Nacho et qui sera encore alignée ce soir du fait des forfaits de Varane et de Ramos. Du côté du club anglais aussi, on refera confiance à la fébrile défense centrale Kabak-Philips qui avait pris l'eau en Espagne.

Quant à la Casa Blanca de Zinedine Zidane, cela va beaucoup mieux depuis deux mois, grâce notamment à l’insolente réussite de Karim Benzema, buteur et de quelle manière lors du Clasico samedi soir. Évidemment, l’attaquant français sera le fer de lance de l’équipe merengue. Benzebut pourra compter sur Vinicius Jr et Marco Asensio pour animer l’attaque espagnole, mais aussi sur le trio Casemiro-Modric-Kroos au milieu de terrain, en très bonne forme que ce soit en Liga Santander ou en Ligue des Champions. Une chose est sûre, c'est un grand match qui est attendu ce soir à Anfield Road et son célèbre "you'll never walk alone".

Regarder le match de foot Liverpool-Real Madrid en streaming

Et comme vous en avez désormais pris l'habitude depuis plusieurs saisons, il va falloir continuer à bousculer ses habitudes, car cette rencontre ne sera pas diffusée sur les canaux habituels, à savoir sur Canal Plus ou sur beIN Sports. Rappelons que les droits de la plus prestigieuse des compétitions européennes sur le marché français sont toujours la propriété de SFR jusqu’en juin 2021. Depuis l’arrêt de la chaine de Mediapro, il faudra donc suivre la rencontre opposant Liverpool au Real Madrid sur RMC Sport 1 ce mercredi soir à 21h. Suspense et spectacle garantis sur le pré pour cette rencontre déterminante quant à l'avenir de la formation présidée par Florentino Perez dans la coupe aux grandes oreilles.

Si votre fournisseur d’accès à internet n’est pas SFR, vous ne pourrez profiter de cette rencontre des 1/4e de finale retour de l’ancienne Coupe d’Europe des Clubs Champions qu’en streaming. En effet, la chaîne de télévision qui appartient au groupe Altice peine à trouver des accords de distribution avec les principaux acteurs français tels que CanalSat pour cette compétition européenne organisée par l’UEFA depuis plus de 60 ans. Pour suivre ce match en streaming, vous devrez vous inscrire sur le site OTT de SFR (lien ci-dessous en fin d’article) et opter pour la solution la plus adaptée, l’endroit où vous allez regarder ce nouvel affrontement anglo-espagnol ou vos équipements. Le stream, disponible en haute qualité via l’application RMC Sport, sera ainsi accessible aussi bien depuis votre ordinateur (desktop ou portable), votre tablette sans oublier votre smartphone n’importe où à la seule condition d’avoir une connexion 4G de bonne qualité.

Votre abonnement sera actif immédiatement, de quoi profiter à la dernière minute de cette soirée foot ou alors du multiplex Champions League avec l'autre confrontation Borussia Dortmund vs Manchester City.

Comment regarder le streaming Liverpool-Real Madrid ce soir en HD ?

Pour ceux qui possèdent une Android TV ou un ChromeCast, vous serez en mesure de streamer ce Liverpool vs FC Real Madrid directement sur votre téléviseur et ainsi de profiter de cette rencontre de gala installé tranquillement sur votre canapé, pour peu que vous ayez un Wifi top niveau ou une bonne connexion 4G. Un choc au sommet qui sera arbitré par l’expérimenté Björn Kuipers. L'arbitre néerlandais de 48 ans est un habitué de la Ligue des Champions (57 matches arbitrés) et a croisé le club madrilène à plusieurs reprises, récemment d'ailleurs face au Borussia Mönchengladbach en phase de poules (victoire 2-0). Il a moins arbitré les Reds mais avait notamment géré la demi-finale aller remportée 3-0 par le Barça en mai 2019 au Camp Nou, peu de temps avant la fameuse remontada de Liverpool à Anfield.

Cliquez ici pour vous inscrire sur RMC Sport et accéder au match Liverpool-Real Madrid

Plus d'infos