Jorge Mendes s'est rapproché du PSG pour Cristiano Ronaldo !

Par Alexis Pereira
1 min.
Cristiano Ronaldo avec le maillot de la Juventus @Maxppp

Le retour de Massimiliano Allegri à la Juventus pousserait Cristiano Ronaldo vers la sortie. Jorge Mendes a appelé le PSG...

Une prémonition. À son départ de la Juventus, à l'été 2019, Massimiliano Allegri avait glissé à Andrea Agnelli, patron de la Vieille Dame, qu'il fallait vendre Cristiano Ronaldo (36 ans), que le technicien italien voyait comme un frein à la progression des Bianconeri, et ce, malgré son talent et ses statistiques affolantes, expliquait récemment La Repubblica.

La suite après cette publicité

Alors, forcément, le retour annoncé de l'entraîneur sur le banc de touche de la Juve (un contrat de trois ans plus une année en option) pose la question de l'avenir de la star portugaise du côté du Piémont. La Gazzetta dello Sport explique d'ailleurs que, dans ce contexte, Jorge Mendes, le représentant du Lusitanien, a amorcé les contacts avec le Paris SG pour savoir s'il serait intéressé par son client.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Icardi dans la balance ?

Plusieurs fois par le passé, le club de la capitale a tenté d'attirer le Portugais dans ses filets. L'occasion semble cette fois idéale. Le quotidien sportif italien explique que, pour l'heure, le PSG n'a pas donné suite, préoccupé par le dossier Kylian Mbappé (22 ans). La publication évoque toutefois une possibilité que l'opération arrive à bon port.

La suite après cette publicité

La Gazzetta rappelle que Mauro Icardi (28 ans), qui a toujours plu du côté de l'Allianz Stadium, pourrait servir de monnaie d'échange. D'autant que les Rouge-et-Bleu, eux, semblent particulièrement déçus du rendement et de l'investissement de l'Argentin ces derniers mois. Par ailleurs, Neymar (29 ans) a récemment déclaré qu'il aimerait évoluer aux côtés de CR7. Autant d'indices qui risquent de faire gonfler la rumeur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité