PSG : Mauricio Pochettino s'explique sur son avenir

Mauricio Pochettino lors du match contre Bordeaux au Parc des Princes
Mauricio Pochettino lors du match contre Bordeaux au Parc des Princes ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le Paris Saint-Germain pourrait remporter son dixième titre de Champion de France ce week-end. En cas de victoire à Angers et si l'Olympique de Marseille ne gagne pas contre Nantes, les Parisiens seront sacrés et pourront se projeter sur l'avenir du club. Pourtant, Mauricio Pochettino, en fin de contrant en 2023, à indiquer ne pas vouloir trop se projeter sur son avenir avant la fin de la saison, mais semble partant pour continuer l'aventure à Paris.

«En ce moment, on est juste concentrés sur la fin de saison. Le titre n'est pas encore assuré. La direction sportive travaille sur les contours de la saison prochaine, sans aucun doute, mais nous sommes focus sur les matchs restants», a-t-il d'abord expliqué. L«e bilan viendra quand on gagnera le titre. Après, l'objectif était de remporter la C1, ne pas l'avoir obtenu est une déception. Le club devra courir encore derrière ce titre, j'ai encore une année de contrat. C'est une question contractuelle. Mon désir est de toujours faire mieux que la saison passée. »

Exclusivement pour Foot Mercato, créez votre compte Parions Sport en ligne dès aujourd'hui pour profiter du bonus de bienvenue jusqu’à 200€ offert et 10€ de freebet sans dépôt avec le code FML1.

Plus d'infos

Commentaires