ASM : Reyes préfère le nid d'aigle au Rocher

Par La Rédaction FM
1 min.

Le club du Benfica semble aimer la Liga. Les dirigeants lisboètes sont à pied d’oeuvre pour faire signer l’international espagnol, José Antonio Reyes. L’ancien attaquant des Gunners pourrait être le quatrième joueur du championnat d’Espagne à rejoindre les Aigles lisboètes.

La suite après cette publicité

Selon une information de El Mundo Deportivo, le Sévillan est attendu aujourd’hui par les dirigeants de l’Estadio da Luz pour parapher son contrat. La venue de l’ailier gauche de 25 ans doit se faire sous forme de prêt d’un an, avec option d’achat. Malgré quelques minutes disputées en matches amicaux, le joueur rojiblanco n’entrait plus dans les plans de son entraineur, Javier Aguirre.

À lire Maillot contre l’homophobie : la ministre des Sports fait pression sur la LFP dans l’affaire Mohamed Camara

À la reconquête du titre en Super Liga, le Benfica réalise un nouveau gros coup sur le marché des transferts après les recrutements d’Aimar, Balboa et Martins. Jose Antonio Reyes devrait rapidement trouver ses marques au sein de sa nouvelle équipe dirigée par son compatriote Quique Flores. Après avoir fait vibrer les socios madrilènes, le talentueux Ibérique s’apprête à faire danser les aficionados lisboètes. Une nouvelle piste en moins pour l'AS Monaco.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité