Coupe du monde des clubs

Mondial des Clubs : Ander Herrera écope d’une énorme suspension

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Ander Herrera avec Boca Juniors @Maxppp

Boca Juniors et Benfica nous ont offert un match riche en intensité dans cette Coupe du Monde des Clubs (2-2). Cependant, cette rencontre a aussi été marquée par les trois cartons rouges reçus par Ander Herrera, Jorge Nicolas Figal et Andrea Belotti.

La suite après cette publicité

L’ancien joueur du PSG a d’ailleurs complètement pété les plombs alors qu’il n’était même pas sur le terrain. Ce soir, la FIFA nous apprend que les sanctions sont tombées. Herrera et Figal ont écopé de 4 matches de suspension. Quant à Belotti, il s’en tire avec une punition de deux rencontres. Herrera ne rejouera qu’en cas d’une éventuelle demi-finale des Xeneizes.

La suite après cette publicité

Pour vous régaler de cette première Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025 et profiter gratuitement de l’expérience DAZN, abonnez-vous gratuitement ici.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier