FA Cup : MU s’offre la qualification contre Fulham dans une fin de match folle

Par Samuel Zemour
1 min.
FA Cup : MU s’offre la qualification contre Fulham dans une fin de match folle @Maxppp

Après Manchester City, Sheffield United et Brighton, Manchester United et Fulham devaient se battre pour obtenir le dernier ticket pour les demi-finales de la FA Cup. C’était également l’occasion de remporter un nouveau trophée cette saison pour les Red Devils, après la victoire en Carabao Cup, fin février dernier. Mais la rencontre a pris une tournure bien différente, puisque les Cottagers ont surpris Old Trafford et le public mancuninen. Après un corner frappé par Pereira, Mitrovic était à la réception du ballon, dévié par Diop au second poteau, et pouvait donner l’avantage à Fulham (1-0, 50e).

La suite après cette publicité

Et alors qu’on se dirigeait vers une défaite, Willian offrait un penalty à United, transformé par Fernandes. La double peine pour Fulham, puisque le Brésilien était ensuite expulsé après examen du VAR (1-1, 70e). Ce qui a entraîné une fin de match folle, puisque le buteur Mitrovic a ensuite été expulsé pour un geste d’humeur sur l’arbitre. Dans une fin de match folle, Sabitzer en profitait pour qualifier Manchester United contre Fulham (2-1, 72e). Avant un troisième carton rouge pour Fulham (78e) et un doublé de Fernandes (3-1, 90e+6). Les hommes de Ten Hag affronteront Brighton, pour une place en finale de la FA Cup contre Manchester City ou Sheffield United.

À lire Manchester United lance une offensive pour Axel Disasi !

Top commentaires (15)

Ginger Tomkins 19/03 3 rouges en une seule action, je crois que c'est du rarement vu en pro. Merci Willian, et merci Mitrovic pour se prendre pour un parrain sicilien ! Tableau noir prévu pour ces demeurés, mais pas tactiquement, juste pour leur apprendre les lois du jeux, la base de leur profession.... Que MU aille au bout de cette cup, et ETH aura sa statue à côté de Law, et de Véro Rabiot 😂 1 Répondre Fergie 19/03 Objectivité oblige, Fulham mérite pendant 70mn de mener et même de plus d’un but, heureusement de Gea tient. Et sur une action, Fulham se saborde bêtement. Autant Willian se sacrifie pour garder le score. Je suis partisan du <i>laisser le ballon entrer pour continuer à 11 contre 11</i>, mais voilà, il fait son choix… Pénalty et rouge c’est malheureux mais c’est le règlement. Et là ça ne dit pas que United va marquer… Par contre Marco Silva qui agresse verbalement l’arbitre, Mitrovic qui derrière bouscule l’arbitre, alors qu’il fait un très bon match. Ils étaient gonflés à bloc, ils y croyaient et peut-être justement trop à bloc pour exploser aussi bêtement. Parce que United ne méritait aujourd’hui, jusqu’à cette main sur une action plutôt belle. Et on ne peut pas dire que c’est de la fatigue, McTominey totalement perdu sur le terrain, Maguire pas la peine d’en parler. Les choix de Bruno. Wout… WeGhost. Bref, un très très petit United où seul de Gea fait ce qu’il faut. Homme du Match, la cruauté froide du règlement qui efface les hommes du match Willian et Mitrovic. 2 Répondre
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité