L'OM a déjà trouvé un successeur à Ben Arfa !

Selon toutes vraisemblances, l'avenir d'Hatem Ben Arfa se trouve loin de Marseille. Malgré quelques bonnes prestations, ce dernier n'est pas satisfait de son temps de jeu et Didier Deschamps ne semble pas prêt à lui en accorder davantage s'il ne gagne pas en maturité. Dès lors, la cellule de recrutement lui cherche un successeur et l'aurait trouvé en la personne de Sylvain Marveaux.

Marveaux potentiel successeur de Ben Arfa
Marveaux potentiel successeur de Ben Arfa ©Maxppp

Les récentes déclarations de l'entourage de Ben Arfa ont jeté le trouble sur son avenir à l'OM. Lassé du manque de confiance affiché par Deschamps à son égard, l'ancien Lyonnais pense clairement à quitter Marseille. Cela tombe bien, le staff olympien ne compte pas forcément sur lui la saison prochaine et HBA pourrait être l'une des victimes de l'opération dégraissage prônée par l'actionnaire majoritaire du club. D'ailleurs, la cellule de recrutement de l'OM serait déjà à la recherche d'un remplaçant de choix pour animer le flanc gauche de l'attaque marseillaise.

La suite après cette publicité

Selon France Football, l'heureux élu s'appellerait Sylvain Marveaux. En fin de contrat la saison prochaine, le milieu offensif breton n'entend pas prolonger son bail à Rennes et veut profiter de sa superbe saison (10 buts – 5 passes décisives) pour négocier au mieux son avenir. Si son club formateur le bloque cet été, il pourra alors s'engager dès le mois de janvier prochain pour le club de son choix. Les dirigeants du club breton ont donc tout intérêt à se montrer attentifs à toutes les offres arrivant sur leur bureau.

Si aucun contact n'a encore été établi entre Deschamps et le joueur, le grand espoir rennais a été mis en tête de liste des possibles remplaçants de Ben Arfa. Mais le club phocéen aura fort à faire. Pisté par Chelsea et Manchester United, Sylvain Marveaux serait tenté par la Bundesliga. S'il n'a que peu de chances de prolonger son contrat avec Rennes, bien malin qui pourra dire où évoluera celui qui est considéré comme le nouveau Florent Malouda la saison prochaine.

Dans le même thème :

Sylvain Marveaux évoque sa future destination

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires