OM : ça s'agite autour de Florian Thauvin !

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin aura tout le loisir de discuter avec qui bon lui semble à partir de janvier pour la saison prochaine. Cela tombe bien, ça commence à bouger autour de lui.

Florian Thauvin avec le maillot marseillais
Florian Thauvin avec le maillot marseillais ©Maxppp

Florian Thauvin fait partie de ses éléments qui pourront tranquillement négocier leur futur dès le mois de janvier. En effet, le natif d'Orléans sera en fin de contrat au 30 juin prochain à l'Olympique de Marseille et rien ne l'empêche de se mettre d'accord avec le club de son choix dès le mois de janvier pour le rallier en juillet prochain.

La suite après cette publicité

Si Pablo Longoria, le directeur sportif de l'OM, n'a pas dit son dernier mot concernant une éventuelle prolongation de contrat, cela commence à sérieusement s'agiter autour du champion du Monde 2018 avec les Bleus de Didier Deschamps. On le sait déjà, en Italie, le Tricolore à la cote. L'Atalanta y a pensé et l'AC Milan de Zlatan Ibrahimovic en est friand.

Séville va lui faire une offre

Paolo Maldini avait même fait quelques déclarations en ce sens, ce qui avait ravi le principal intéressé. « Ce sont des choses qui font plaisir, quand une légende du football parle si bien de vous. Cela m'a beaucoup touché, ça fait vraiment plaisir et je le remercie pour ça », avait ainsi avoué le gaucher. Mais ce n'est pas le seul club qui est l'affût.

Le Sévilla FC est habitué à deux choses avec son directeur sportif, Monchi. La première c'est de recruter des joueurs français ou qui évoluent en Ligue 1, Jules Koundé et Lucas Ocampos notamment peuvent en témoigner. La seconde chose ce sont les bons coups. Et, nécessairement, Florian Thauvin gratuit en est un. Selon Estadio Deportivo une offre contractuelle devrait être présentée au joueur dans les prochaines semaines. À voir, maintenant, ce qu'il va décider...

Plus d'infos

Commentaires