Sandro, la nouvelle pépite brésilienne que l'Europe s'arrache

Par Alexis Pereira
1 min.

Si le Brésil n'a pas remporté la dernière Coupe du monde des – de 20 ans (défait en finale face au Ghana aux tirs aux but), de nombreux éléments de cette Seleção en ont tout de même profité pour se mettre en évidence aux yeux des recruteurs européens qui avaient fait le déplacement en Égypte. Sandro (20 ans) est de ceux-là.

La suite après cette publicité

Capitaine du onze auriverde durant la compétition, ce milieu de terrain à vocation plutôt défensive est bien connu des scouts du Vieux Continent. Lors des précédents mercatos, le pensionnaire de l'Internacional Porto Alegre (3 buts en 26 apparitions dans le Brasileirão depuis 2008) était en effet tout proche de la Premier League, mais son transfert n'avait pu aboutir faute de permis de travail. Le quotidien britannique The Daily Mail révèle que l'opération pourrait finalement se faire cet hiver. Tottenham serait en effet disposé à débourser 15 M€

À lire Xavi a déjà fixé deux conditions au FC Barcelone pour la saison prochaine !

Seulement, les Spurs auront fort à faire pour attirer l'international A (1 cape sous les ordres de Dunga). La publication anglaise annonce que le FC Barcelone et le Real Madrid surveilleraient eux aussi avec attention les progrès du jeune joueur. Sa destination est encore inconnue, mais une chose est sûre, avec de tels clubs intéressés, Sandro est promis à un avenir radieux.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité