Le coup de gueule du président de Rodez

Invité sur L’Equipe de Greg, Pierre-Olivier Murat, président du RAF, s’est exprimé sur la décision rendue par la commission de discipline de la LFP condamnant Annecy en National 1. L’occasion pour le dirigeant ruthénois de revenir sur l’affaire du match opposant son équipe à Bordeaux. «Ca fait une semaine qu’on nous fait passer pour des tricheurs alors que nous sommes des victimes», a tout d’abord pesté Murat avant de revenir sur l’état de son joueur, Lucas Buades.
«Il est très touché psychologiquement, il a reçu de nombreuses menaces de mort, la commission a jugé avec des événements très factuels, très précis et incontestables», a ainsi lancé le président de Rodez. Pour rappel, la commission de discipline de la LFP vient d’annoncer que la rencontre entre Bordeaux et Rodez a été remporté sur tapis vert par les Ruthénois, maintenus dans l’antichambre du football français. Une décision qui condamne, en revanche, Annecy à la descente en National. De son côté, le FC Metz assure sa montée en Ligue 1.
💬 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞-𝐎𝐥𝐢𝐯𝐢𝐞𝐫 𝐌𝐮𝐫𝐚𝐭, président du @OfficielRAF est notre invité
— L'ÉQUIPE de Greg (@lequipedegreg) June 12, 2023
🎙️ Sur l'affaire Bordeaux-Rodez : "Ca fait une semaine qu'on nous fait passer pour des tricheurs alors que nous sommes des victimes" #EDG pic.twitter.com/zZhl4z7cZ8
En savoir plus sur