PSG : le joueur réclamé par Luis Enrique pour remplacer Kylian Mbappé

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Kylian Mbappé avec Luis Enrique. @Maxppp

Selon les médias espagnols, Luis Enrique veut piocher le remplaçant de Kylian Mbappé du côté du Real Madrid…

« Eh bien… Tout peut arriver. J’ai un contrat ici mais… les années que j’ai passées ici ont été un plaisir pour moi. Comme je l’ai dit, je veux toujours être dans ce club mais, voyons voir ce qu’il passera. Tout est possible ». Les propos de Rodrygo dans un entretien accordé à DAZN font énormément parler à Madrid, puisque pour beaucoup, Rodrygo a clairement ouvert la porte à un départ cet été.

La suite après cette publicité

Si l’entourage de l’ancien de Santos a tenu à calmer le jeu et a évoqué une maladresse du joueur dans sa prise de parole, le mal est fait. D’autant plus que la radio Onda Cero a, dans le même temps, dévoilé une sacrée information. L’international brésilien est convoité par plusieurs gros clubs européens. Parmi eux, le Paris Saint-Germain, qui cherche un remplaçant à Kylian Mbappé.

À lire José Mourinho fait son mea culpa pour Dani Carvajal

Luis Enrique est fan

Le média explique que c’est Luis Enrique qui souhaite le faire venir. Sans trop donner d’indications supplémentaires, mais on sait depuis plusieurs mois déjà que l’ailier de la Canarinha risque d’être la première victime de l’arrivée de Kylian Mbappé justement. Vinicius Junior est effectivement intouchable, tout comme Bellingham, et il est impensable que le Français démarre sur le banc. Un repositionnement de Bellingham à la place de Kroos - qui aurait pu laisser une place en attaque - a déjà été démenti par Carlo Ancelotti.

La suite après cette publicité

Reste aussi à voir quelles seront les intentions des dirigeants parisiens, qui semblaient plutôt se tourner vers des pistes comme Khvicha Kvaratskhelia ou Victor Osimhen. Écouteront-ils Luis Enrique ? Le Real Madrid sera-t-il vendeur ? En plus du club de la capitale française, Liverpool, les deux clubs de Manchester et Arsenal sont aussi intéressés par ses services…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité