PSG, Real Madrid : le très convoité Aurélien Tchouaméni sort du silence !

Convoité par le Real Madrid et le PSG, Aurélien Tchouaméni s'est exprimé sur son avenir dans un entretien.

Aurélien Tchouaméni sous les couleurs de l'AS Monaco.
Aurélien Tchouaméni sous les couleurs de l'AS Monaco. ©Maxppp
La suite après cette publicité

Maintenant que le feuilleton Mbappé est définitivement terminé, Aurélien Tchouaméni est l'homme du moment. Le milieu de terrain monégasque est convoité par le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Liverpool, entre autres. Si plusieurs médias ont annoncé que c'était fait en faveur des Merengues, nous vous dévoilions en exclusivité sur Foot Mercato que les Parisiens étaient encore sur le coup et étaient prêts à surenchérir.

Autant dire que rien n'est encore bouclé dans cette opération, qui pourrait bien atteindre plus de 80 millions d'euros. Le PSG a déjà discuté du projet sportif avec l'entourage du joueur, et Tchouaméni correspond totalement à la ligne directrice que veut suivre le futur directeur sportif du club Luis Campos, à savoir recruter des jeunes talents français.

La Liga et la PL, pourquoi pas !

Dans un entretien accordé à CNN, le principal concerné a notamment été interrogé sur ses préférences pour l'avenir : le Real Madrid et la Liga ou Liverpool et la Premier League ? « J'aime les deux : je peux regarder les matchs espagnols et les matchs anglais. C'est différent de jouer en Espagne et c'est différent de jouer en Angleterre, mais au final, pour moi, c'est juste une question d'adaptation », a-t-il répondu.

« Je suis une personne ambitieuse. Chaque fois que je fais quelque chose, je veux tout simplement gagner. Si je veux être excellent, je dois m'adapter pour trouver des choses qui me permettront de grandir en tant que joueur », a aussi lâché le joueur formé aux Girondins de Bordeaux. Pas forcément d'indices sur sa future destination donc, mais des certitudes : il veut aller très haut...

Plus d'infos

Commentaires