Djibril Sidibé proposé au PSG

Avec le départ de Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain est la recherche d'un nouveau latéral droit. Le nom de Djibril Sidibé lui a été soufflé.

Djibril Sidibé défend les couleurs d'Everton pour la saison 2019/2020
Djibril Sidibé défend les couleurs d'Everton pour la saison 2019/2020 ©Maxppp

Après plusieurs années difficiles marquées par des blessures récurrentes à un genou qui avaient failli mettre en péril sa participation à la Coupe du monde 2018, Djibril Sidibé retrouve des sensations avec Everton. Le latéral polyvalent des Bleus (18 sélections) a réalisé cette année une saison complète avec les Toffees. Avec 24 matches et 1911 minutes jouées, il est l'un des joueurs les plus utilisés par son entraîneur, Carlo Ancelotti.

La suite après cette publicité

L'ancien Troyen (27 ans) bénéficie donc d'une totale confiance de la part de ses dirigeants. Pour autant, le joueur prêté par l'AS Monaco ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. En quête d'un latéral droit, le FC Séville, s'intéresse à sa situation. Le club espagnol a d'ailleurs déjà sondé l'entourage du champion du monde français.

Récemment, Leonardo, en quête d'un latéral droit, a vu un dossier arriver sur son bureau. Selon nos informations, le Tricolore a en effet été proposé au décideur parisien. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Monégasque dispose d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Pour l'heure, aucune discussion n'a été entamée. Les Monégasques pourraient demander aux alentours de 15 M€ pour le lâcher. À Leonardo de trancher.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires