Lens : Wuilker Farinez forfait jusqu'à la fin de saison

Gravement blessé au genou durant un entrainement lors d'un rassemblement avec la sélection vénézuélienne début juin dernier, Wuilker Farinez va encore devoir patienter. En effet, le gardien de Lens va subir une nouvelle intervention chirurgicale, qui va l'éloigner des terrains jusqu'à la fin de la saison.
Pour rappel, victime d’une entorse grave du genou gauche avec ruptures ligamentaires et atteinte neurologique du membre inférieur, Wuilker Farinez a déjà manqué toute la première partie de saison. «Si, après six mois de soins et de travail, l’évolution articulaire est on ne peut plus satisfaisante, celle neurologique reste insatisfaisante. Ainsi, une chirurgie complémentaire de compensation est programmée courant janvier, une étape importante qui met d’ores et déjà un terme à la saison 2022-23 de 'Wuilk'» peut-on d'ailleurs lire dans le communiqué du club nordiste.
🚑 #FuerzaWuilker
— Racing Club de Lens (@RCLens) December 19, 2022
Victime d'une grave entorse du genou gauche en juin dernier, Wuilker Farinez est contraint de subir une nouvelle opération qui met un terme à sa saison. L’ensemble du Racing apporte son soutien, fidèle et fervent, à son gardien 🇻🇪.
ℹ️ https://t.co/g2HRSA9Gbs pic.twitter.com/88pSh6eVhs
En savoir plus sur