PSG : Kylian Mbappé aurait pris sa décision

Kylian Mbappé n'a pas voulu répondre aux questions sur son avenir mercredi après son doublé contre le Bayern Munich (2-3, quart de finale aller de Ligue des Champions). Mais l'attaquant du Paris SG et de l'équipe de France aurait déjà fait son choix.

Kylian Mbappé face à l'OGC Nice
Kylian Mbappé face à l'OGC Nice ©Maxppp
La suite après cette publicité

«Je ne veux pas parler de ma situation aujourd'hui (mercredi). Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. Mon cas personnel passe après le Paris SG». Au sortir du succès parisien sur la pelouse du Bayern Munich (2-3, quart de finale aller de Ligue des Champions), Kylian Mbappé (22 ans) a balayé les questions au sujet de son avenir au micro de Sky Allemagne.

Même son de cloche pour Leonardo, le directeur sportif des Rouge-et-Bleu, au micro de Sky en Italie. « Nous serions heureux de parler de contrats, mais aujourd'hui, nous allons nous concentrer uniquement sur la compétition. Maintenant, nous devons voir les choses et nous allons arriver à une situation plus concrète avec eux bientôt, mais maintenant nous devons nous concentrer sur la compétition, nous entrons dans la phase finale », a confié le Brésilien.

Mbappé a tranché

Si les acteurs du dossier ont donc gardé le silence, Deportes Cuatro dévoile ce jeudi la décision finale de l'international tricolore (42 sélections, 16 réalisations). Selon la chaîne de télévision espagnole, le champion du monde 2018 aurait choisi de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale, avec lequel il évolue depuis l'été 2017. Mieux, il souhaiterait rejoindre le Real Madrid.

Le club merengue, qui a fait de lui sa priorité estivale, attendrait désormais qu'il officialise la nouvelle auprès de sa direction pour passer à la vitesse supérieure. Florentino Pérez, qui entretient d'excellentes relations avec l'état-major du PSG et Nasser Al-Khelaïfi, ne veut pas prendre le risque de les froisser. À Mbappé, très présent sur l'espace médiatique dernièrement, de jouer donc.

Plus d'infos

Commentaires