Les joueurs de Leeds débarquent sur WhatsApp

Lifestyle
Les joueurs de Leeds sont maintenant sur WhatsApp !
Les joueurs de Leeds sont maintenant sur WhatsApp ! ©Maxppp

C'est une première mondiale, les joueurs de Leeds United seront désormais représentés à travers des émojis sur diverses messageries comme WhatsApp ou iMessage suite au partenariat du club anglais avec FanStickerz.

La suite après cette publicité

Dans le but de s'étendre sur les marchés chinois et américains, Leeds est récemment devenu le premier club de Premier League à signer un partenariat avec Roc Nation, leader mondial du divertissement. Aujourd'hui, le club entraîné par Marcelo Bielsa signe un autre partenariat innovant dans le monde du football qui verra ses joueurs transformés en émojis.

« FanStickerz est une plateforme passionnante pour engager nos fans dans le monde entier, et nous sommes ravis d’être le partenaire de lancement. Il est important pour nous de continuer de développer notre offre et d'innover... » Déclare Aaron Duckmanton, responsable mondial du numérique et du contenu de Leeds United. Les clubs de football continuent par tous les moyens de se développer à l'international, que ce soit en modernisant leur identité ou en signant des partenariats inédits comme Leeds a pu le faire ici...

Vous pouvez retrouver les émojis des joueurs de Leeds United via l'application FanStickerz disponible sur l'AppStore et GooglePlay.