OM : Chris Gadi réagit à la rumeur Bayern Munich !

Par Sébastien DENIS
2 min.
Olympique Marseille Chris Gadi N'Kiasala @Maxppp

Comme nous vous l'annoncions hier en exclusivité, le jeune attaquant de l'OM, Chris Gadi était sur les tablettes du Bayern Munich. Le club allemand souhaitait subtiliser le jeune talent phocéen bénéficiant d'un contrat de stagiaire. Si José Anigo a confirmé que son grand espoir allait rester à l'OM, le joueur a évoqué pour nous son avenir.

Encore inconnu du grand public, Chris Gadi est l'un des plus prometteurs talents de l'Olympique de Marseille. Cet attaquant international tricolore des moins de 18 ans se trouve aux portes de l'équipe première et son talent a dépassé les frontières. Hier, nous vous annoncions qu'il faisait l'objet de nombreuses convoitises, notamment de la part du Bayern Munich.

La suite après cette publicité

Alerté par L'Équipe, José Anigo s'est empressé de démentir tout départ de son jeune attaquant. « Gadi ne peut pas partir. Il est sous contrat avec nous comme stagiaire jusqu'en 2012. Il n'est pas question qu'on le laisse partir, ce n'est pas dans notre style de vendre nos meilleurs jeunes. » Interrogé par nos soins, l'entourage du joueur a également tenu à mettre les choses au point au sujet de l'avenir du pensionnaire du centre de formation olympien. « Chris est au courant de l'intérêt de ces clubs. Nous avons déjà discuté avec pas mal de formations qui apprécient son profil. Mais il reste sous contrat avec l'OM et se sent bien dans ce club. »

À lire OM : le futur entraîneur bientôt annoncé

La tête sur les épaules, Chris Gadi ne veut pas brûler les étapes et souhaite plus que jamais s'imposer dans son club formateur. « Il ne veut pas brûler les étapes, mais attend plus de confiance de la part de Marseille. Chris nourrit de grandes ambitions et espère intégrer le groupe pro dans les prochaines semaines. » Concernant la prise de parole de José Anigo dans L'Équipe, Gadi a bien évidemment apprécié les déclarations du directeur sportif à son égard et va dans le même sens. Dans deux jours, l'heure de la reprise de l'entraînement aura sonné à la Commanderie. Un retour aux affaires qui pourrait permettre à ce jeune espoir marseillais d'intégrer le groupe pro. Chris Gadi pourrait donc rapidement incarner le renouveau de la formation « made in Marseille », souvent raillée pour son manque de productivité.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité