Info FM : deux étonnantes pistes made in Ligue 1 pour un Boulahrouz libre comme l'air !

Libre comme l'air, Khalid Boulahrouz attend patiemment de trouver preneur. Deux clubs français lorgnent sur lui.

Boulahrouz plait en L1
Boulahrouz plait en L1 ©Maxppp

Le mercato a fermé ses portes il y a maintenant un mois jour pour jour. Pour autant, les rumeurs de transactions continuent de pulluler de-ci de-là. Car si les joueurs sous contrat ne peuvent plus changer d'air à leur guise, les joueurs libres ont eux tout le loisir de trouver preneurs. C'est notamment le cas de Khalid Boulahrouz qui, depuis cet été, n'a donc plus de club.

La suite après cette publicité

En effet, le 3 septembre dernier, le Sporting CP confirmait sur son site officiel la rupture de contrat du défenseur polyvalent, capable d'évoluer aussi bien en qualité de latéral droit qu'au poste de défenseur central. Et son nom ne tardait d'ailleurs pas à revenir dans les gazettes, lui qui figurait au même titre qu'Anthony Réveillère dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille, les Phocéens ne donnant finalement pas suite à ce dossier.

Mais que l'international néerlandais se rassure, l'Hexagone ne l'a pas oublié. Ainsi, selon nos informations, deux clubs français sont sur les traces de Boulahrouz. En effet, Bastia et Evian-Thonon-Gaillard ont des vues sur l'ancien joueur de Chelsea et du FC Séville. Mieux, des offres fermes pourraient être formulées dans la journée ou demain. Il faut dire que, en ce qui concerne les Haut-Savoyards notamment, la quête d'un défenseur est devenue prioritaire avec la blessure pour six semaines de Jonathan Mensah. L'expérience de Boulahrouz ne sera sans doute pas de trop...

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires