L'incroyable liste de Manchester United pour renforcer son attaque

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United contre Crystal Palace @Maxppp

Manchester United a l'intention de recruter du lourd lors du prochain marché hivernal. La presse anglaise dévoile tous les attaquants suivis pour les Red Devils, pour remplacer Cavani notamment.

La saison est difficile pour Edinson Cavani. Handicapé par les pépins physiques, l'Uruguayen n'a pu jouer que 231 petites minutes de championnat avec les Red Devils, inscrivant tout de même un petit but. Ce qui n'empêche cependant pas le Barça de vouloir l'attirer dans ses rangs dès le mois de janvier.

La suite après cette publicité

Et pour le remplacer, numériquement dans l'effectif du moins, et pour se renforcer, la direction mancunienne a une belle shopping-list. Le Daily Mail fait le point, et envoie de sacrés noms. Il y a tout d'abord Erling Haaland, qu'on ne présente plus, mais qui n'est pas forcément une option crédible pour le marché hivernal, puisque son avenir devrait se jouer en été.

À lire Madrid s’enflamme pour son sauveur Jude Bellingham, la presse se prosterne devant le PSG de Luis Enrique

De jolis noms

João Félix, dont l'avenir commence sérieusement à faire parler de l'autre côté des Pyrénées, est aussi parmi les joueurs convoités par les Mancuniens, notamment car il a perdu sa place de titulaire en faveur d'Antoine Griezmann. Toujours en Espagne, Alexander Isak (22 ans), le buteur suédois de la Real Sociedad, plaît aussi beaucoup aux Red Devils.

La suite après cette publicité

Et ce n'est pas tout, puisque Manchester United serait aussi sur la piste... Timo Werner (Chelsea). Autant de noms intéressants qui nécessiteront de signer des gros chèque. Mais pour remonter au classement et ne pas terminer en dehors du Big Four, Ralf Rangnick et les dirigeants mancuniens n'auront probablement pas d'autre choix...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité