Nabil El-Zhar : « Je veux quitter Liverpool ! »

Par Sébastien DENIS
1 min.
Liverpool FC @Maxppp

À Liverpool depuis quatre saisons, Nabil El-Zhar n’a pas réussi à s’installer dans la durée chez les Reds. Devant se contenter d’un temps de jeu famélique, le milieu franco-marocain n’a plus de temps à perdre et souhaite quitter Liverpool pour rejoindre une formation qui pourra lui permettre de disposer de plus de temps de jeu

Joueur au fort potentiel, Nabil El-Zhar n’a pas connu une trajectoire linéaire. La faute à un choix de carrière qui aurait pu s’avérer judicieux, mais qui l’a empêché de poursuivre sa progression. Repéré très jeune par Liverpool alors qu’il évolue à St-Etienne, il rejoint l’emblématique club anglais à tout juste 20 ans durant l’été 2006.

La suite après cette publicité

Quatre saisons plus tard, le bilan est contrasté. En effet, le milieu offensif international marocain n’a jamais pu avoir une chance de briller avec le maillot des Reds malgré le fait que Rafa Benitez a toujours cru en lui. Interrogé par nos soins, le joueur nous a confié que cette absence de temps de jeu lui pesait et qu’il souhaitait quitter Liverpool. « Je veux quitter Liverpool. Je ne joue pas assez. J’ai 23 ans, je ne peux pas me permettre de jouer quelques bouts de matches. »

À lire L’Angleterre réclame le départ de Mohamed Salah, Luis Enrique adoubé après le sacre du PSG

Le joueur de Liverpool poursuit et indique qu’il souhaite trouver une formation qui saura lui donner sa chance et qui lui permettra de briller. « J’ai besoin de jouer une saison complète, de savoir ce que ça fait. Il y a plusieurs clubs européens qui sont intéressés et je ne ferme aucune porte. » Nabil El-Zhar a la tête sur les épaules et ne souhaite pas se précipiter. Après quatre saisons chez les Reds, le milieu offensif est prêt à faire décoller sa carrière, encore faut-il qu’on lui en donne l’occasion.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité