PSG : le point médical avant la réception de Lille

Marco Verratti à l'entraiment avec Kylian Mbappé et Lionel Messi
Marco Verratti à l'entraiment avec Kylian Mbappé et Lionel Messi ©Maxppp

Le Paris Saint-Germain a communiqué ce mardi son point médical à trois jours de la réception du LOSC au Parc des Princes (vendredi, 21h), avec notamment la présence de Kylian Mbappé. L'attaquant français a été victime d'une infection ORL (oto-rhino-laryngologique), un nouveau point sur sa situation devrait être fait dans 48 heures. Quant à Sergio Ramos, le défenseur central espagnol continue son programme de reprise et devrait faire son retour dans les entraînements collectifs la semaine prochaine.

La suite après cette publicité

Le point médical complet :

  • Dans les suites d’un choc reçu lors du dernier match, Marco Verratti souffre de la hanche gauche avec une lésion profonde des muscles obliques. Une indisponibilité de 4 semaines est prévue selon l’évolution.

  • Kylian Mbappé est victime d’une infection ORL. Un point sera fait dans 48 heures.

  • L’évolution du programme de reprise de Sergio Ramos, coordonné par le staff médical, évolue très correctement. La reprise en continu avec le groupe pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine.

  • L’évolution de la lésion grade 3 du quadriceps gauche de Leandro Paredes est satisfaisante en accord avec les attentes du staff médical. Le retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale.

Plus d'infos

Commentaires