Lua Lua : « J’aimerais jouer au PSG »

Le PSG a besoin de nombreux renforts mais ne dispose pas d'une grosse enveloppe. Les joueurs en fin de contrat sont donc susceptibles d'intéresser la cellule de recrutement. Lua Lua en fait partie.

Lua Lua, un appel du pied au PSG
Lua Lua, un appel du pied au PSG ©Maxppp

Un défenseur central, un milieu gauche et un milieu axial, voilà les priorités de recrutement du Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. Toutefois, une vente réussie de Stéphane Sessegnon, aux alentours des 10 M€, pourrait permettre aux dirigeants franciliens de s’activer plus que prévu. Car il s’agit de renforcer quantitativement un effectif qui a paru bien trop court la saison dernière.

La suite après cette publicité

Le côté droit s’annonce lui aussi bien démuni, puisque Sessegnon, que Kombouaré voulait installer à droite, et Giuly, plus vraiment désiré par l’entraîneur parisien, risquent de prendre la poudre d’escampette. Mais si les dirigeants parisiens sont à l’écoute, ils auront vent d’une proposition intéressante qui émane de Lomana Lua Lua. Le Congolais, âgé de 29 ans, a choisi de ne pas valider la dernière année de contrat en option qui le liait avec l’Olympiakos et souhaiterait jouer en Ligue 1, plus particulièrement au PSG.

« J’adore la ville de Paris, j’y ai même une maison. J’aimerais bien sûr jouer au PSG », nous a confié Lua-Lua, présent dans la capitale depuis quelques jours. Alain Roche entendra-t-il l’appel du pied du Congolais, capable de jouer aussi bien sur l’aile droite qu’en soutien de l’attaquant ? En fin de contrat et donc libre, l’attaquant passé par Newcastle et Portsmouth serait ravi d’enfiler la nouvelle tunique rouge du PSG.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires