Info FM : Doumbia décline les invitations de la Juve, du Genoa et de Newcastle pour rester à Rennes

Par Alexis Pereira
1 min.
Stade Rennais FC Tongo Hamed Doumbia @Maxppp

Malgré les appels du pied de prestigieuses formations européennes telles que la Juventus de Turin et Newcastle, Tongo Hamed Doumbia entend rester au Stade Rennais où il compte sur son entraîneur Frédéric Antonetti pour poursuivre au mieux sa progression.

Après quelques semaines de négociations, Frédéric Antonetti a enfin prolongé son bail du côté du Stade Rennais mardi. Une nouvelle qui ravit les dirigeants bretons, Pierre Dreossi en tête, mais aussi les joueurs, qui sentent ainsi que le technicien souhaite aller plus loin avec eux. Tongo Hamed Doumbia (21 ans) est notamment très heureux que son coach ait paraphé un nouveau contrat à la tête du club rouge-et-noir.

La suite après cette publicité

Très proche du Corse, le milieu de terrain sait qu'il va pouvoir continuer à murir sous ses ordres la saison prochaine. D'autant que le talentueux natif de Vernon a, selon nos informations, repoussé les approches marquées de la Juventus de Turin et de Newcastle United ces dernières semaines. Désireux de franchir les paliers progressivement, il a préféré s'inscrire dans la durée en Ille-et-Vilaine, en espérant continuer à progresser sous la coupe de son entraîneur du côté du Stade de la Route de Lorient. Un choix de carrière réfléchi et judicieux.

À lire Rennes : l’énorme coup de gueule de Benjamin Bourigeaud après la défaite spectaculaire contre Brest

Cet hiver déjà, le Genoa, lui aussi séduit par le profil de l'ex-joueur de Châteauroux, s'était cassé les dents sur la volonté du joueur de continuer à travailler avec son entraîneur à Rennes. Frédéric Antonetti doit désormais espérer que, comme Tongo Hamed Doumbia,les autres jeunes pousses prometteuses du Stade Rennais décident de rester plus longtemps en Bretagne. Histoire de croire à des lendemains qui chantent en Ligue 1 et pourquoi pas en Europe...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité