Reims : Hugo Ekitike a recalé Newcastle malgré un accord entre les clubs

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Hugo Ekitike célèbre son but @Maxppp

Alors que Reims et Newcastle s'étaient entendus et finalisaient les détails d'un transfert, Hugo Ekitike a décliné la proposition du club anglais, désireux de finir la saison dans son club formateur.

Hugo Ekitike (19 ans) à Newcastle, cela avançait bien. Le club anglais avait rehaussé son offre et se rapprochait des exigences fixées par les dirigeants rémois, qui n'avaient pourtant pas prévu de vendre leur jeune joueur en janvier.

La suite après cette publicité

Face à l'offre des Magpies, la situation avait évolué positivement et les différentes parties étaient optimistes pour finaliser le dossier. Selon nos informations, Reims avait même déjà commencer à réfléchir à des pistes pour le remplacer d'ici ce soir minuit...

À lire Newcastle : l’étrange coup de pression de la fiancée de Loris Karius

Ekitike refuse Newcastle

Mais voilà, comme l'a expliqué L'Equipe et comme nous vous le confirmons, le jeune attaquant ne souhaite pas, pour le moment, rallier Newcastle. D'abord parce qu'il souhaite poursuivre son chemin avec son club formateur et achever une saison pleine. Ensuite parce que le projet sportif de Newcastle, qui se bat pour le maintien, ne l'enchante pas spécialement.

La suite après cette publicité

Le Stade de Reims va donc conserver sa pépite jusqu'à la fin de la saison, une bonne nouvelle sur le plan sportif. En bonne santé financière, le club rémois n'avait pas forcément besoin d'une grosse rentrée d'argent. Reste à savoir si Newcastle reviendra à la charge l'été prochain en cas de maintien en Premier League...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité