Dossiers Balotelli, Borriello, Cassano : le Milan AC sort du silence

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Milan Marco Borriello @Maxppp

Alors que les absences d'Inzaghi et de Pato laissaient penser que le Milan AC allait s'activer cet hiver pour engager un attaquant supplémentaire, Adriano Galliani a remis les pendules à l'heure.

Les blessures de Filippo Inzaghi, d'Alexandre Pato et la méforme de Robinho font énormément jaser à Milan. À tel point que des rumeurs annonçant l'arrivée d'un attaquant en janvier ne cessent de circuler. De Cassano à Balotelli en passant par Borriello, les noms ne manquent pas même si certains d'entre eux apparaissent comme des cibles inaccessibles dès cet hier (Balotelli, Borriello).

La suite après cette publicité

Si le Citizen Balotelli reste évasif quant à un retour en Italie, l'administrateur du Milan AC, Adriano Galliani, a fait le point sur tous ces bruits de couloirs. Dans des propos relayés par le média transalpin TMW, ce dernier annonce clairement la couleur : les Rossoneri ne recruteront personne lors du prochain marché hivernal.

À lire Inter - AC Milan : bonne nouvelle pour Mike Maignan

« Le diner avec Balotelli ? Nous ne nous sommes pas rencontrés, nous avons simplement mangé dans le même restaurant. En plus, c'est un joueur de City donc arrêtons de parler de lui. Personne ne viendra cet hiver. En ce qui concerne Borriello ? Il appartient à l'AS Rome, il ne reviendra pas. Nous possédons déjà beaucoup d'attaquants. Nous attendons d'ailleurs le retour de Pato le 6 janvier. » Voilà qui est dit.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité