Reims - Rennes : les compositions sont là

Bruno Genesio sur le banc du Stade Rennais
Bruno Genesio sur le banc du Stade Rennais ©Maxppp

La 31e journée de Ligue 1 se poursuit ce samedi avec un duel entre le Stade de Reims et le Stade Rennais. A domicile, les Champenois optent pour un 3-5-2 avec Predrag Rajković dans les buts derrière Maxime Busi, Wout Faes et Yunis Abdelhamid. Thomas Foket et Ghislain Konan assurent les places de pistons tandis que Valon Berisha, Dion Lopy et Marshall Munetsi se retrouvent dans l'entrejeu. Enfin, Nathanaël Mbuku et Mitchell van Bergen sont associés en attaque.

La suite après cette publicité

De son côté, le Stade Rennais s'articule en 4-4-2 avec Doğan Alemdar comme dernier rempart. Devant lui, Hamari Traoré, Warmed Omari, Nayef Aguerd et Adrien Truffert forment la défense. Jonas Martin et Baptiste Santamaria se retrouvent dans l'entrejeu. Les ailes sont occupées par Benjamin Bourigeaud et Lovro Majer alors que Gaëtan Laborde prend la pointe de l'attaque aux côtés de Martin Terrier.

Suivez la rencontre sur notre live commenté

Les compositions

Stade de Reims : Rajkovic - Busi, Faes, Abdelhamid - Foket, Berisha, Lopy, Munetsi, Konan - Mbuku, Van Bergen

Stade Rennais : Alemdar - Traoré, Omari, Aguerd, Truffert - Bourigeaud, Martin, Santamaria, Majer - Laborde, Terrier

Exclusivement pour Foot Mercato, créez votre compte Parions Sport en ligne dès aujourd'hui pour profiter du bonus de bienvenue jusqu’à 200€ offert et 10€ de freebet sans dépôt avec le code FML1.

Plus d'infos

Commentaires