OL : la rumeur Vagner Love confirmée ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Vágner Silva de Souza @Maxppp

L'OL souhaite renforcer son secteur offensif. Mais si le poste d'ailier semble être la priorité des Gones, ces derniers seraient également intéressés par la venue d'un buteur. C'est tout du moins ce qu'affirme un média russe.

Cette fois, cela semble être la bonne. Après de nombreuses saisons passées au CSKA Moscou, Vagner Love s'apprête enfin à quitter la capitale russe. Mais pour aller où ? Annoncé récemment tout proche d'Anzhi, l'attaquant brésilien est également dans le viseur de Flamengo, un club dans lequel le joueur moscovite avait été prêté en 2010 et qui serait disposé à mettre 9 M€ sur la table pour s'offrir Love à titre définitif.

La suite après cette publicité

Le média russe Tden affirme néanmoins que d'autres formations seraient sur le coup parmi lesquelles on retrouve Naples, la Juventus, Stuttgart et l'Olympique Lyonnais ! Une information qui viendrait confirmer l'intérêt rhodanien dont nous vous avions fait part en octobre. Interrogé au sujet du futur de son protégé, l'un des agents de Love, Dionisio Castro, a fait le point. « Mon client veut retourner au Brésil, même s'il sait qu'il ne touchera pas le même salaire qu'en Russie. L'Italie, la France, l'Espagne et l'Allemagne sont également de bonnes options. »

À lire Le groupe de l’OL au complet contre Strasbourg

Auteur de 79 buts en 158 matches de Premier Liga depuis son arrivée au CSKA, Vagner Love serait un renfort de poids pour l'OL. Mais suite aux récentes déclarations du président Aulas, les Gones peuvent-ils se permettre d'activer une piste aussi coûteuse dès cet hiver ? Si la vente de joueurs tels que Cissokho et/ou Gourcuff dégagerait des liquidités, le septuple champion de France semble cependant davantage intéressé par le fait d'étoffer le poste d'ailier. Une hypothèse confirmée par l'évocation des rumeurs Stoch et Corgnet. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité