Bordeaux : Sékou Mara transféré à Southampton

Sékou Mara (19 ans) va peut-être sauver les Girondins de Bordeaux. Ce matin, les médias annonçaient que l’attaquant bordelais était en passe de rejoindre l’écurie anglaise de Southampton. Une opération vitale pour le maintien du club aquitain en Ligue 2. Ce soir, Bordeaux annonce que son joueur a été transféré.
«Le FC Girondins de Bordeaux confirme le départ de Sékou Mara. L’attaquant issu de la formation bordelaise rejoint le club anglais du Southampton FC, en Premier League», indique le communiqué publié sur le site officiel des Marine et Blanc. Pour rappel, le FCGB devrait toucher 11 M€ (+ 2 de bonus et un pourcentage à la revente de 10 %).
📢 @S_Mvrv est transféré au @SouthamptonFC.
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 21, 2022
Souriant et travailleur, Sékou est un véritable enfant du Club. Nous continuerons à suivre ses performances outre-Manche et ailleurs. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.
➡ https://t.co/KrdN8zmH9E pic.twitter.com/zLbgBjjB3X
En savoir plus sur