L'Angleterre s'enchante du come-back de CR7 à Manchester United, le Real Madrid a déjà tout prévu pour l'arrivée de Kylian Mbappé

Le retour de CR7 fait grand bruit en Angleterre, l'arrivée de Kylian Mbappé est déjà planifiée au Real Madrid et les pistes de la Juventus pour palier le départ de Cristiano Ronaldo sont activées, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Revue de presse du 28 août 2021
Revue de presse du 28 août 2021 ©Maxppp
La suite après cette publicité

L'Angleterre s'enchante du retour de CR7 chez les Red Devils

L'enfant du club mancunien, Cristiano Ronaldo, fait son retour et les tabloïds anglais en sont ravis comme le montre la Une du Manchester Evening News «Welcome back, son» peut-on lire. Une nouvel élan pour la carrière de la star Portugaise qui fera le bonheur des supporters à Old Trafford. «Re-United» écrit le Daily Express, pour une nouvelle union qui est due en grande partie aux mots de Sir Alex Ferguson. L'entraîneur légendaire du club s'est adressé à son ex-joueur avant que ce dernier prenne sa décision. Un come-back qui fait également la Une de Marca en Espagne ou encore d'A Bola, au Portugal.

Le Real Madrid a déjà tout prévu pour l'arrivée de Kylian Mbappé

Le gros feuilleton d'une fin de mercato déjà folle, c'est la potentielle arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le trio Benzema-Vinicius-Mbappé fait déjà rêver les supporters du club madrilène. Un« Madrid de luxe», comme le résume AS ce matin. La Casa Blanca se voit très optimiste puisqu'une date de présentation est déjà fixée pour la star Française : le 10 septembre. Le numéro 5 porté par Zinédine Zidane à l'époque, lui serait également réservé. Le PSG reste quant à lui inflexible malgré une offre de 180 M€ bonus inclus pour s'offrir Mbappé.

La Juventus prépare son ère post-Ronaldo

Du côté des Bianconeri, l'objectif cette saison sera de reprendre la possession du titre de champion d'Italie, perdu la saison dernière au profit de l'Inter. CR7 ne faisant plus partie du navire, les dirigeants turinois sont à la recherche de nouveaux matelots. La Gazzetta dello Sport indique qu'un accord est proche d'être trouvé avec Everton pour le retour de Moise Kean dans son club formateur. Les noms d'Eden Hazard, de Gianluca Scamacca de Sassuolo, et de Mauro Icardi du PSG sont aussi évoqués.

Plus d'infos

Commentaires