Info FM : Serge Aurier répond à l’intérêt de l’OM

Par Khaled Karouri
1 min.
Toulouse Serge Aurier @Maxppp

L'OM s'intéresse de très près au profil de Serge Aurier. Mais alors, qu'en pense le défenseur de Toulouse ? Contacté par nos soins, le joueur fait le point.

Si Toulouse a réalisé une saison collectivement moyenne, cela n'a pas empêché certaines individualités de sortir du lot. Parmi ces éléments figure notamment Serge Aurier. Seulement âgé de 20 ans on a parfois tendance à l'oublier, le défenseur polyvalent a réalisé un exercice plein. Que ce soit en tant qu'arrière droit, en qualité de latéral gauche ou même parfois dans l'axe, l'ancien Lensois a démontré toutes ses qualités, au point d'ailleurs d'être cité comme l'une des principales cibles de l'Olympique de Marseille pour cette intersaison.

La suite après cette publicité

Contacté par nos soins, le natif d'Abidjan s'avoue séduit : « C'est flatteur, tout le monde a vu ce que Marseille a fait cette année, même sans être extraordinaires ils ont fait preuve de caractère. Personne n'aurait cru que Marseille allait finir deuxième, on aurait tous dit non. Ils sont en Ligue des Champions, c'est un grand club, mais après c'est au président et au coach de décider. Mais je suis très content que l'OM s'intéresse à moi, c'est un très grand club. Mais bon, pour l'instant, je suis Toulousain ».

À lire Ligue Europa : le vestiaire de l’Atalanta prône la méfiance contre l’OM

Et si l'OL est également sur les rangs, c'est bien l'OM qui semble avoir la main dans ce dossier. En tout cas, l'intéressé est conquis : « Ce sont deux grands clubs en France, qui ont fait une très belle saison. Si vous posez cette question à n'importe quel joueur, il aura du mal à répondre. Ce sont deux clubs qui font du bon boulot, tout le monde rêverait d'y aller. Je suis donc flatté, très content, mais pour le moment je suis encore Toulousain, je préfère ne pas précipiter les choses ». Tout vient à point à qui sait attendre dit-on.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité