Benzema intouchable au Real Madrid, Conte dévoile le nom du buteur de ses rêves

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 27 juillet 2017 @Maxppp

Le Real Madrid envoie un beau message à Benzema, Conte désigne le grand buteur qu'il veut recruter, les fans de Madrid votent pour un départ de Bale à Manchester United, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Benzema bientôt prolongé au Real Madrid

D'après les informations du journal espagnol Marca, Karim Benzema devrait bientôt prolonger son contrat au Real Madrid. Le quotidien a même lâché que le Français était « intouchable » au sein de la Casa Blanca. L'ancien Lyonnais se retrouve au cœur du projet de jeu de Zinedine Zidane. Le média espagnol ajoute même que sa prolongation l'éliminerait de la liste des joueurs sur le départ, même en cas d'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.

La suite après cette publicité

Gareth Bale, le mal aimé

Et si le Français Karim Benzema est intouchable au Real Madrid, ce n'est pas forcément le cas de Gareth Bale, l'autre "B" de la BBC. Le quotidien AS a fait un sondage auprès des supporters madrilènes, et surprise : 72% d'entre eux seraient "pour" une vente de leur attaquant à Manchester United. C'est une rumeur qui est apparue plusieurs fois durant ce mercato. En tout cas, en Grande-Bretagne, ça fait plusieurs années qu'on rêve d'un retour du Gallois sur ses terres britanniques.

À lire Real Madrid : Arda Güler s’est fait recadrer

Conte adore Harry Kane

En Angleterre, une déclaration d'Antonio Conte fait la Une presque partout. Sur le Daily Mail ou sur The Sun aujourd'hui, on peut voir qu'Antonio Conte a fait une déclaration d'amour à Harry Kane. Oui, le coach de Chelsea Antonio Conte a en effet révélé que s'il devait acheter n'importe quel buteur dans le monde entier, il choisirait celui de Tottenham, Harry Kane ! « Il est le meilleur au monde et il vaut plus de 100 millions », a même déclaré l’entraîneur italien des Blues.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité