Berlusconi prêt à virer Balotelli, la motivation secrète de Messi

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 12 mai 2014 @Maxppp

La liste de Deschamps, la motivation supplémentaire de Leo Messi, le Real favori pour sa Decima, Balotelli forcé à partir du Milan de Berlusconi et le successeur de Sherwood chez les Spurs, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Messi veut gagner le titre pour Tito

Alors que le FC Barcelone est plus que jamais de retour dans la course au titre pour la Liga et disputera la "finale" du championnat ce samedi face au leader, l’Atlético Madrid, Leo Messi veut tout faire pour s’adjuger son septième titre de champion d’Espagne afin de rendre le meilleur des hommages à Tito Vilanova, l’ancien coach des Blaugranas disparu le 25 avril dernier. «Je rêve de lui dédier le titre car il aimait véritablement le club et qu’il lui a d’accomplir ses rêves».

À lire Thierry Henry s’enflamme pour Vinicius Jr et le Real Madrid

Balotelli forcé à quitter le Milan AC ?

Auteur de 14 buts en 29 matches de Serie A cette saison sous la liquette du Milan AC, Mario Balotelli (23 ans) est loin de faire l’unanimité chez les Rossoneri. Et, alors que le club italien est difficulté financière, Silvio Berlusconi aurait ordonné la vente de sa superstar cet été afin de remettre de l’ordre dans les comptes, rapporte le quotidien Tuttosport ce matin. Le quotidien transalpin croit également savoir que la Juventus Turin est proche de conclure le dossier Alexis Sanchez.

Pochettino pour succéder à Sherwood ?

La suite après cette publicité

Hier, Tim Sherwood a rejoint la longue liste des entraîneurs limogés par les Spurs de Tottenham. Malgré une sixième place en championnat et une qualification en Europa League pour la saison prochaine, l’entraîneur a été remercié et pourrait être remplacé par Mauricio Pochettino, l’actuel manager de Southampton. Cible prioritaire de Daniel Levy, l’Argentin pourrait être l’homme du renouveau pour les Londoniens.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité