La télépathie selon Man Utd

Pour commencer, mention spéciale aux vétérans Andy Cole et Dwight Yorke qui ont mis à l’épreuve les talents actuels de Manchester United, Wayne Rooney en tête, avec pour but de marquer les yeux bandés.

Messi le roi du bonbon

Semaine à couper le souffle avec la sélection nationale pour Lionel Messi, lui qui en déplacement en Bolivie a eu un mal fou à se faire à l’altitude, au point de vomir sur le terrain. Mais l’Argentin pourra bientôt se consoler en goûtant à des bonbons à son nom. En effet, le lutin albiceleste a accepté que des confiseries de la société Marengo portent son nom, pour le plus grand bonheur du PDG Gabriel Rivarossa : « C’est plus qu’un bonbon, c’est un produit avec un message social et solidaire », s’est-il rapidement emporté de souligner. Il convient de préciser qu’une partie des bénéfices permettront de financer la Fondation Messi.

Deux espoirs belges dans de sales draps

La vie de footballeur est faite de ballon rond, d’entraînements, d’efforts, de gros sous, et de jolies filles. Un cocktail détonant, que les deux grands espoirs belges Michy Batshuayi et Ibrahima Cissé aiment visiblement mettre en pratique. Alors, à la veille d’un match de la sélection nationale contre Chypre dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2015 de leur catégorie d’âge, les deux pépites du Standard de Liège auraient eu la bonne idée de tenter d’inviter des call-girls dans leur chambre d’hôtel ! Pris sur le vif, les deux hommes sont maintenant dans le collimateur du sélectionneur mais aussi de leur club. Jamais le surnom de l’équipe nationale Espoirs, les Diablotins, n’aura été aussi bien porté.

Dans le même thème :

- Insolites : les perles de la semaine du 24 mars