Insolites : les perles de la semaine
Comme chaque dimanche, place aux insolites de la semaine ! Avec au programme les stades anglais comme vous ne les avez jamais vus, le drôle de cadeau reçu par les joueurs du FC Séville ou celui qu'attend toujours Paul Pogba...

Les stades anglais brique par brique
Enfants, vous avez peut-être joué avec des briques Lego. Si vous avez sûrement assemblé de petites maisons ou quelques véhicules, vous n'avez certainement jamais atteint le niveau d'élaboration et de perfectionnement de cette initiative anglaise. Le site internet Brick Stand a en effet entrepris de reproduire 92 stades de football à partir de simples Lego. Le résultat que pouvez admirer ci-dessous est tout à fait bluffant.
Le FC Séville se fait mousser
Le FC Séville sait s'y prendre pour récompenser ses joueurs. Vainqueurs de la dernière Ligue Europa, les Espagnols se sont vus offrir un drôle de cadeau de la part de la marque de boisson Cruzcampo. En effet, plusieurs joueurs ont reçu leur poids... en bière ! C'est le cas de l'ancien Rémois Grzegorz Krychowiak ou l'ex-Lyonnais Timothée Kolodziejczak. Pas sûr en revanche que le préparateur physique du club apprécie.
.@JoseReyes_19, Iborra, @GrzegKrychowiak y Beto, en la báscula de @Cruzcampo #MiPesoEnCruzcampo pic.twitter.com/UIRkIhNExb
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) 9 Septembre 2014
Paul Pogba floué par la FIFA
Élu meilleur jeune de la Coupe du Monde 2014 au Brésil le 13 juillet dernier, Paul Pogba aurait dû se voir remettre un trophée commémoratif. Mais le milieu de terrain français l'attend toujours ! En effet, la FIFA a omis de remettre son présent au Turinois, et ne l'a pas non plus envoyé au siège de la FFF. La situation pourrait enfin se dénouer le 11 octobre prochain lors de la réception du Portugal au Stade de France. Un moindre mal.
En savoir plus sur