Insolites : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
2 min.
Arsenal FC Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

Après une semaine chargée en actu football, l'heure est à votre dose hebdomadaire d'histoires insolites. Avec au programme : la grosse peur des stars d'Arsenal, l'excès de sexe d'Alexis Sanchez et la nouvelle carrière de Jesé Rodriguez !

Les Gunners piégés par Citroën

Danny Welbeck s’en souviendra. Alors que l’attaquant anglais, Santi Cazorla et Aaron Ramsey s’attendaient à tourner un spot publicitaire pour Citroën en coimpagnie de trois joueuses féminines d’Arsenal, ils sont tombés dans le piège du constructeur français. Un simple exercice de stationnement en voiture s’est en effet transformé en expérience traumatisante, alors qu’une de leurs compères s’est avérée être une cascadeuse professionnelle, entraînant Welbeck et consorts dans une série d’accélérations et de dérapages. Si Cazorla et Ramsey ont enchainé les fou rires, l’ancien de Man Utd n’a pu se retenir de crier à plusieurs reprises !

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Trop de sexe pour Alex

Transfuge du FC Barcelone cet été, Alexis Sanchez n’a pas tardé à s’adapter à la Premier League et réalise un début de saison très convaincant avec Arsenal. Cependant, son état de santé a inquiété les Gunners ces derniers jours, le Chilien revenant extrêmement fatigué de sa terre natale après la trêve internationale. Mais selon le média chilien La Cuarta, les efforts sur le rectangle vert ne sont pas seuls responsables de sa fatigue. Sa compagne Laia Grassa n’aiderait en rien son footballeur de mari, en lui demandant constamment de faire son devoir conjugal, notamment après les matches. La vie est dure, parfois.

Jesé n’est plus, Jey M est né !

Blessé depuis de nombreux mois, Jesé Rodriguez a vu son ascension fulgurante stoppée net au Real Madrid. Mais qu’à cela ne tienne, le jeune attaquant en profite pour avancer dans sa deuxième carrière. Car le Merengue s’est aussi lancé il y a plusieurs mois dans la chanson, sous le pseudonyme JR10 avec son groupe de reggaeton Big Flow. Mais cette étape est désormais derrière lui, le jeune homme ayant décidé de se lancer en solo ! « Je voudrais remercier tout le monde pour le soutien, mais Big Flow n’est plus. En 2015 je me lance en solo, avec des collaborations avec de grands producteurs et artistes. Mon nom de scène sera Jey M. » Bonne chance, Jey.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité