Djibril Cissé prépare son avenir... en voiture

Décidément, l’avenir de Djibril Cissé est au cœur de toutes les interrogations ces derniers jours. Lassé, l’attaquant français a confirmé vouloir quitter le Panathinaikos dans les prochaines semaines. Et si l’international tricolore ne sait toujours pas dans quel club il monnayera ses services, toujours est-il que l’ancien Auxerrois a déjà d’autres plans en tête pour son avenir plus lointain. Du haut de ses 29 ans, le joueur a en effet une grande passion : le tuning. Et c’est donc fort logiquement que l’avant-centre s’est décidé à se lancer dans cette voie. Ainsi, à en croire La Provence, Cissé s’est associé avec Don Vebole, grand designer automobile, afin de lancer un projet de personnalisation de véhicules de luxe. S’il est aussi créatif qu’avec ses cheveux, nul doute que les voitures customisées par le serial buteur risquent de valoir le détour !

Quand Manuel Neuer s’offre un dentier...

Améliorer ses performances sans avoir recours au dopage, voilà la réflexion qui hante chaque jour tout sportif de haut niveau. C’est ainsi qu’un business des plus improbables s’est organisé autour de cette thématique. Ces dernières semaines ont d’ailleurs vu fleurir les bracelets d’équilibre. Très apprécié par les basketteurs de la NBA notamment, cet objet serait censé améliorer l’équilibre grâce à un ou deux disques holographiques chargés en ions positifs. Et si son efficacité reste encore à prouver, certains joueurs font appel à d’autres méthodes. Ainsi, le gardien de but de Schalke 04 Manuel Neuer a sollicité un dentiste de Francfort, Docteur Steffen Tschackert. Le but de l’opération : se faire poser un dentier estimé à 1595 € censé permettre de mieux mordre et donc d’avoir plus de force, de mouvement, d’endurance... Un raisonnement tiré par les cheveux, mais qui ravit l’intéressé comme il le confie à Bild : « Mon dentier est prêt, je le porterai de façon définitive dans les prochains mois ». Pourquoi pas...

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry ont signé à City !

C’était l’effervescence du côté de l’Aris Salonique cette semaine. En effet, le club grec a reçu Manchester City pour le compte des seizièmes de finale de l’Europa League. Une rencontre de prestige pour cette équipe, qui a d’ailleurs réussi à tenir en échec les Citizens (0-0). Oui mais voilà, si aucun but n’est venu pimenter cette rencontre, la direction hellène a réussi à mettre un peu d’humour avant le match, bien malgré elle néanmoins. En effet, comme pour toute rencontre, l’Aris Salonique a préparé un programme du match. Seul hic, la photo utilisée pour traiter de City n’était rien d’autre qu’un montage trouvé sur Internet. Du coup, l’image représentait Messi, Ronaldo, Rooney, Torres, Ribéry ou bien encore Drogba portant tous le maillot des Skyblues ! Une sacrée boulette.

Dans le même thème :

- Insolites : les perles de la semaine du 13 février