La nouvelle sortie sulfureuse de l'agent de Balotelli, le dérapage d'un joueur d'Arsenal sur Twitter !

Par Fabien Borne
2 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Le malaise Balotelli, le mercato ou encore le dérapage d'un joueur d'Arsenal, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Raiola verrait bien Super Mario à Chelsea

La suite après cette publicité

Y a-t-il un malaise Balotelli à Milan ? Alors qu'il aurait décidé de revoir son comportement (lire ici), "Super Mario" a été remplacé en cours de jeu dimanche par Allegri lors de la défaite du Milan à Parme (3-2). Interrogé par Sky Italia 1, son célèbre agent Mino Raiola est revenu sur les critiques essuyées par son poulain depuis plusieurs semaines tout en mettant la pression sur les dirigeants milanais : «Balotelli et Mourinho peuvent très bien travailler de nouveau ensemble, car ils ne se sont pas quittés fâchés à l'Inter Milan. C'est un grand avant-centre et il irait très bien à Chelsea. Ils avaient eu un épisode commun peu sympathique, mais se sont toujours bien entendu, ils sont restés en contact et il y a toujours eu une estime réciproque positive entre les deux hommes. Je sais que Galliani n'est pas du même avis. De Balotelli, on peut en tout cas dire beaucoup de choses, mais pas qu'il n'est pas un grand avant-centre. À Chelsea, il s'adapterait très bien», a ainsi lancé Raiola, qui déclarait déjà il y a quelques jours «regretter» d'avoir ramené Balotelli en Italie (lire ici).

À lire Thiago Silva rejoindra Fluminense à l’issue de la saison !

Ter Stegen au Barça, Xabi Alonso pisté par Mourinho

En Espagne, Carlo Ancelotti fait la Une du quotidien Marca suite à son passage sur les ondes de la Cadena Cope (lire ici). En fin de contrat l'été prochain, Xabi Alonso serait lui dans le viseur du Chelsea de Mourinho à en croire la gazette madrilène. Comme vous avez pu le lire sur Foot Mercato dès hier, le gardien allemand du Borussia Mönchengladbach, Marc-André ter Stegen (21 ans), serait de son côté tout proche du Barça. Selon la presse catalane, son arrivée estivale aurait même déjà été scellée hier par Andoni Zubizarreta, actuellement en Allemagne pour boucler l'affaire.

Emmanuel Frimpong craque sur Twitter

La suite après cette publicité

Pas utilisé une seule fois depuis le début de saison à Arsenal, Emmanuel Frimpong ne sera pas non plus de la partie ce soir face à Chelsea, alors qu'Arsène Wenger a décidé de faire tourner son effectif en vue de ce derby comptant pour la League Cup. Interrogé sur son absence via Twitter, celui qui est très actif sur le réseau social américain a répondu : «Parfois, j'aimerais être blanc et Anglais. #realtalk.» Un tweet malvenu rapidement retiré par le jeune ghanéen de 21 ans, qui s'est défendu ensuite en ajoutant qu'il s'agissait d'une simple blague. Si cette blague ne fera certainement pas sourire Arsène Wenger, elle fait en tout cas la Une du tabloïd anglais The Sun ce matin.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité