> > Le Dalian Aerbin ne veut plus de Hoarau !

Le Dalian Aerbin ne veut plus de Hoarau !

Publié le : - Dernière modification :

Par :

Guillaume Hoarau a surpris son monde en s’engageant en Chine l’hiver dernier. Sauf que dans ce championnat plus faible, l’ancien attaquant du PSG ne convainc pas !

  • A+
  • A-
Hoarau bientôt de retour en Ligue 1 ?
Hoarau bientôt de retour en Ligue 1 ?
©Maxppp

C’est avec la boule au ventre et sous l’acclamation des supporters du Parc des Princes que Guillaume Hoarau a quitté le PSG en janvier dernier. Direction la Chine et plus précisément le Dalian Aerbin pour retrouver du temps de jeu et surtout un joli chèque à la fin du mois. Le club chinois pensait alors avoir recruté un bon buteur de Ligue 1. Aujourd’hui, ils sont déçus. En 15 matches disputés (10 titularisations), Hoarau n’a inscrit que deux buts. Le dernier remonte au 14 avril dernier (la saison se joue de mars à novembre).

Pire, son club a décidé de recruter un nouvel attaquant en la personne de Nabil Baha, attaquant marocain passé par Malaga et un temps suivi par l’OM. Le Dalian Aerbin est donc déçu par Guillaume Hoarau. Et pourrait envisager une vente selon L’Équipe. Cela tombe bien, il a laissé un très bon souvenir en Ligue 1. Il est notamment très apprécié à Saint-Etienne.

Mais il pourrait aussi retrouver la Ligue 2, où il s’était révélé avec Le Havre. Son ancien entraîneur au PSG, Antoine Kombouaré, serait ravi de le retrouver à Lens, qui bâtit une équipe compétitive pour retrouver la Ligue 1. Inabordable sur le plan du salaire, Hoarau pourrait-il consentir à des efforts pour revenir en France ? La décision lui appartient.


Fiches joueurs
Guillaume HoarauG. Hoarau17 Matches9 Buts
Fiches clubs
Dalian AerbinDalian AerbinCHN
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 20/12/2014, il est 23H59 et vous consultez la page : Le Dalian Aerbin ne veut plus de Hoarau !