Mourinho au PSG c'est toujours possible, Chelsea veut tenter Neymar !

Par Fabien Borne
2 min.

Comme à Madrid mardi, le miracle n'a pas non plus eu lieu hier soir à Barcelone, le Bayern Munich s'étant imposé 3-0 au Camp Nou, en patron. Si cette qualification du club bavarois fait les gros titres de la presse sportive en Catalogne, vous découvrirez dans votre Revue de presse Foot Mercato que l'avenir d'Ancelotti et de Mourinho passionne également les gazettes madrilènes et anglaises ce jeudi.

La presse catalane lucide

Réputé pour sa subjectivité extrême, le quotidien Mundo Deportivo fait preuve de fair-play ce matin au lendemain de la défaite du Barça 3-0 au Camp Nou en reconnaissant la supériorité d'un «grand Bayern». De son côté, le quotidien Sport, réputé pour être encore plus partisan que son concurrent barcelonais, regrette quand même que Leo Messi, blessé, ait assisté à l'intégralité de la rencontre depuis le banc de touche du Camp Nou. Malgré tout, Sport reconnaît quand même que la victoire 7-0 du Bayern sur l'ensemble des deux matches reflète bien la supériorité tactique et physique des Bavarois.

À lire Ligue des Champions : quel onze pour le PSG face au Borussia Dortmund ?

Le futur Real Madrid avec Ancelotti et Verratti ?

À Madrid, on semble déjà avoir tourné la page de la saison 2012-2013. Le départ de Mourinho presque consumé, la presse madrilène dévoile en effet ce jeudi les contours du futur Real Madrid. Un futur qui pourrait s'écrire avec Carlo Ancelotti, priorité de Florentino Pérez, et Marco Verratti. Les noms de Gareth Bale et Geoffrey Kondogbia sont également une nouvelle fois cités par le quotidien Marca.

Mourinho à Chelsea, c'est chaud, mais...

La suite après cette publicité

Enfin, après sa sortie médiatique de mardi soir (lire ici), José Mourinho fait encore les gros titres des tabloïds anglais ce matin. Si ces derniers annoncent que le Special One serait disposé à revoir ses prétentions salariales à la baisse pour retourner à Chelsea, et qu'il ne rechignerait pas à diriger les Blues si ces derniers ne se qualifiaient pas pour la prochaine Ligue des Champions, le très sérieux The Times assure que le PSG a toujours sa chance dans ce dossier. José Mourinho aurait en effet demandé à ses représentants d'étudier avec attention l'offre des dirigeants parisiens, qui proposeraient plus d'argent que les Blues et garantiraient aussi au Portugais d'évoluer dans un club qui joue la C1 la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité