Un duel Arsenal-Milan AC pour un ex-Gueugnonnais ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Bougherra et les Fennecs, éliminés mais fiers @Maxppp

Un temps courtisé par Bordeaux l'été dernier, Madjid Bougherra est aujourd'hui dans le viseur de deux géants européens.

Pilier des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra a de fortes chances de quitter la formation écossaise en fin de saison. Lié aux Gers jusqu'en 2012, le défenseur international algérien n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Non prolongé, l'ancien Gueugnonnais devrait donc être vendu si ses dirigeants veulent récupérer des liquidités. Et visiblement, ils ne devraient pas avoir trop de mal à y parvenir.

La suite après cette publicité

Annoncé dans le viseur d'Arsenal pour le prochain mercato estival, le Fennec aurait séduit un autre géant de la scène européenne, le Milan AC. Dévoilée par le quotidien algérien Le Buteur, l'information évoque simplement un intérêt rossonero, pas d'offre. Peu convaincus par les prestations de leurs jeunes pousses qui ne parviennent pas à assurer la relève des vieillissants Nesta (34 ans) et Yepes (35 ans) , les Lombards n'ont que Thiago Silva comme défenseur au niveau.

À lire JT Foot Mercato : l’offre XXL du PSG pour Khvicha Kvaratskhelia

Également cité du côté de Liverpool et d'Hambourg, Bougherra accordera-t-il une grande attention aux champions d'Europe 2007 ? Interrogé sur son avenir à court terme, l'intéressé ne cachait pas en effet que la Premier League avait ses faveurs. « Mon but, comme je te l’ai toujours dit, c’est la Premier League. Si une possibilité arrive, je pense que je la saisirais, mais il faut que ce soit un bon club. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité