Un géant européen va passer à l'action pour Benzema, le Barça veut piocher à Lorient

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 25 mai 2016 @Maxppp

Le Barça veut piocher à Lorient ou la paire Zlatan Ibrahimovic - Karim Benzema qui fait rêver, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Eric Cantona préfère Pep Guardiola à José Mourinho

En Angleterre, José Mourinho n'en finit plus de s'afficher en Une. Le portugais devrait être le prochain coach de Manchester United mais rien n'est encore officiel. En attendant, Eric Cantona s'est exprimé dans The Guardian et a donné son avis. Pour l'ancien King d'Old Trafford, « José Mourinho ne correspond pas à Manchester United, il fallait prendre Guardiola. Il est à Manchester, mais dans le mauvais club ». Quand on connaît l'influence de Cantona sur ce club, cette déclaration pourrait compter dans les prochaines heures...

La suite après cette publicité

La paire Ibrahimovic-Benzema qui fait rêver

Depuis quelques jours, c'est plus une surprise, Zlatan Ibrahimovic pourrait être la première recrue de José Mourinho à Manchester United. Mais selon The Independent, ce n'est pas le seul attaquant qui pourrait débarquer chez les Red Devils cet été car le coach portugais souhaite également recruter Karim Benzema et ainsi aligner les deux attaquants ensemble. Après avoir dépensé énormément d'argent l'été dernier pour Anthony Martial, on le sait, le club mancunien n'a pas froid aux yeux. Et comme le transfert d'Ibrahimovic, libre de tout contrat, ne coûtera que son salaire, il restera un budget conséquent pour un autre buteur de classe mondiale.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Guerreiro a de l'avenir au Barça !

À Barcelone, on est également tourné vers le mercato. En Une de Sport ce matin, le quotidien pro-Barça affiche les couleurs oranges de Lorient ! Car d'après le journal espagnol, le club catalan a contacté Raphaël Guerreiro. Il faut dire que le latéral gauche, international portugais, n'a que 22 ans et avec lui, le Barça semble préparer l'avenir. Jordi Alba, l'actuel titulaire à gauche de la défense, a lui 27 ans. Adriano (31 ans) est annoncé sur le départ.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité